Les aléas climatiques n’ont pas eu raison de la persévérance des organisateurs du May Festival, Roots Musik & May Vision. Malgré l’annulation de l’annulation de nombreux artistes, notamment Mbosso et Harmonize, en provenance de Tanzanie, le festival débutera à 19h avec Chai pour terminer avec Baco Ali à 2h.
Avant l’ambianceur mahorais, les Mahorais auront le plaisir de découvrir ou de redécouvrir sur scène le chanteur reggae Alpha Blondy. Après deux passages en 2005 et 2007 à Hamjago, l’artiste ivoirine jouera sur la scène du May Festival à 23h au stade de Combani.
Le chanteur est resté bloqué deux jours à Nairobi avant d’avoir pu poser le pied à Mayotte ce vendredi matin avec la reprise des vols. « Nous sommes là pour dire qu’après Kenneth, il y a le beau temps », s’est-il enthousiasmé en conférence de presse.
Plusieurs milliers de spectateurs sont annoncés pour ce festival d’une soirée. « Je suis très heureux d’être à Mayotte. Je restitue une part de l’amour que j’ai reçu pour construire ma carrière » , remercie le chanteur aux 35 ans de carrière.
Le programme de la soirée de samedi :
19h : ouverture des portes
19h30 : début des concerts
– Chai
– Mwalim Klan
– Komo
– Babadi
– Alpha Blondy (23h)
– Baco Ali
2h : fermeture des portes
Tarif : 25 euros
Comments are closed.